Skip to Content

Quoi de nouveau ?

--> Traductions High Hopes

--> Bruce par Peter Ames Carlin

--> Voir aussi : Rencontres Etoilées, un livre d'Albert Labbouz

Juin 2012

Et en mains propres s’il vous plaît ! 

 À Biarritz, à l’Hôtel du Palais, en plein coeur de la tournée « Wrecking Ball 2012 », une fidèle fan du Boss et lectrice de notre auteur Olivier Démoulin, a remis à Bruce Springsteen himself un exemplaire du roman GRRR…ART « Sur la route avec Springsteen ».

Réaction spontanée et très amicale du Boss : « A present for me… thanks a lot ! My God, a book about me ? » Bruce Springsteen a dit apprécier la couverture, aux couleurs de son mythique album « The River ». Puis il a voulu voir le visage de l’auteur de « Sur la route avec Springsteen », qu’il a vite trouvé au dos du livre.

Enfin, tout sourire, Bruce Springsteen a promis à Muriel, la lectrice d’Olivier Démoulin, de lire dans sa chambre d’hôtel le résumé de 2 pages, en anglais, qu’elle lui avait spécialement rédigé, pour lui présenter ce roman grand public mettant en scène, à l’époque de « The River », deux fans imaginaires du rocker. Les fans de Springsteen savent déjà, pour la plupart, que l’on peut facilement se procurer, notamment sur ce site Internet de l’éditeur, ce roman « 100% Bruce » qui fait partie des 100 meilleures ventes de la rentrée littéraire de septembre dernier. Désormais, le Boss lui-même possède aussi un exemplaire, forcément en français, de « Sur la route avec Springsteen »…

Pour une traduction et version en anglais, ou dans une autre langue, les éditeurs américains, ou d’ailleurs, savent ce qui leur reste à faire : contacter directement l’éditeur français GRRR...ART !

 

*Il L’A EU !


Juin 2012

Mise à jour du site, n'hésitez pas à participer !


Septembre 2011

Pourquoi avoir écrit ce roman ? (interview)


Août 2011

Sur la route avec Springsteen


Juin 2011

Mort du musicien Clarence Clemons